Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
J'avais téléchargé une ancienne version (-2 ou -3) et avait remis à plus tard la "lourde tache" de faire mes saisies (chouette, j'abandonne mon access fait maison), et puis j'ai téléchargé la dernière version.
Et là, KATASTROFE: la recherche par ISBN plante l'appli, et le double clic sur une ligne après recherche internet idem...
Alors que ça avait bien si bien fonctionné avant.
Firewall peut-être.
quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème?
Merci d'avance
Vous êtes sur que c'est bien la dernière version??
Pouvez vous vérifier ce qu'il y a dans aide->a-propos?
Sinon que voulez vous dire par plante l'applis? il y a t il un message d'erreur et si oui lequel?
bonjour, et merci de votre réponse
Oui, c'est bien la dernière version: j'ai changé de PC et téléchargé à partir du lien de la page d'accueil (je ne peux pas vérifier maintenant, je suis en train de faire semblant de bosser)
Quand je dis que ça plante l'appli, c'est qu'elle est figée (ne répond plus) et je suis obligée de la killer.
=> sur la recherche ISBN
=> sur le dbl-click sur une ligne après recherche internet .
Oui mais ça ça ressemble au bug de la version 1.2.1 (il me semble) qui bloquait parce que je n'arrivait plus à lire les données sur alapage.
Vous faites la recherche sur amazon ou alapage?
Et sinon il faudrait vérifier que le firewall ne bloque pas livrotheque : si je n'ai pas de réponse il est possible que je bloque : j'ai un peu de mal à configurer le timeout avec libcurl (la librairie d'acces au web)
Bonsoir.
enfin rentrée du travail.
ça ne fonctionne avec aucun des sites. et c'est la V1.4.1.1
mon anti virus/firwall laisse bien la connection se faire, mais je ne réceptionne aucun paquet.
Je vais retester avec une verion antérieure
Pour tester (parce que je crois quand meme pas mal à un prob de firewall) :
pouvez vous désactiver le firewall juste le temps de faire une récupération ?
Bonsoir.
effectivement, ça passe mieux.
J'arrive sur l'ecran de synthese du livre, et quand je veux importer:
probleme lors du exec_rapide sur la base C:\Program Files\livrotheque\config(DROP TABLE rech_internet)no such table: rech_internet
Mais ça l'importe bien.
...
3 minutes plus tard: après desactivation du anti-hameçonnage d'XP, aucun problème
Merci pour tout... je vais charger ma base
Dernière modification par sisqi (07-11-2007 20:29:40)
anti hameçonnage ??
Je pourrais avoir des détails?? y'a rien dans le logiciel qui devrait provoquer la sécurité anti hameçonnage normalement!!
En fait, c'est un conflit de trop de protection: c'est du vécu avec Kasperski (pack internet security). Si les protections XP (Options internet) sont lancées et qu'on a un antivirus/Firewall complet, certains sites, certaines connections sont bloquées, certains download aussi (mise a jour appli, antivirus, mail...).
Donc là j'ai pu recupérer les livres soit en coupant kasperski, soit en zigouillant les protections windows (quel choix difficile)
(et pour info, car on a vecu ça ce week-end, si on passe à vista, les paramètres par défaut du fournisseur d'accès jouent aussi (alice pour ne pas le nommer))