Vous n'êtes pas identifié.
fougny a écrit:
N'hésite pas à me donner les erreurs que tu obtiens. J'aurais peut être des idées sur le pourquoi ça plante.
Pour le moment, la plus évidente: en validant l'enregistrement d'un livre, j'ai:
*** glibc detected *** ./exe/livrotheque: free(): invalid pointer: 0xbfe6b0d0 ***
Cela a visiblement lieu lors de la destruction d'une instance de Nouv_livre.
fougny a écrit:
Sinon j'ai pas mal utilisé une mailing list au début : wx-users@lists.wxwidgets.org.
Merci, je viens de m'abonner:)
Sinon, je viens de tagger une version: beta-1_1_4_1_b1
J'aimerais bien que tu la teste sous Windows. A priori, ca devrait compiler, sauf que j'ai viré libcurl du repository (j'utilise le libcurl natif de ma plateforme pour la compilation).
Ca serait bien que tu critiques un peu mes modifications et que tu incorpores celles qui te semblent OK dans le trunk. Je pourrais alors reprendre de là.
Merci,
Yannick
Et bien je veux bien essayer de faire cela.
Par contre il va falloir que tu m'envoies les sources (en zip par exemple) vu que je ne peux pas me connecter sur le truc (vu que le seul moyen est d'utiliser un tunnel ssh via putty et que j'ai déja un tunnel ça à du mal à passer)
(et je ne me voies pas récuperer chaque fichier source 1 par 1 en passant par le truc web)
Salut,
Je te mail les sources ce soir. Un tar.gz, ca te va?
Ca fait longtemps que je n'ai pas fais sérieusement de C++, donc si mes modifs sont inélégantes, n'hésite pas à corriger en mieux.
J'espère n'avoir rien cassé non plus, si c'était le cas, il faudrait d'abord fixer sous win avant que je reprenne.
A+
Yannick
pas de probleme pour le tar.gz
Il est ici:
http://www.altespace.org/tmp/beta-1_1_4_1_b1.tar.gz
J'ai essayé de le mailer, mais j'ai eu un bounce "illegal attachement", bon, en http c'est bien aussi!
Yannick
Bonne Année!
Tu as eu le temps de regarder?
Yannick
Excellente initiative que le portage sous linux.
J'utilise Livrothèque avec Wine mais vivement une version Linux.
Livrotheque plante de temps en temps sous wine
Salut,
Dans void biblioFrame::CreateGUIControls(void)
tu as:
toolb_princ = new wxToolBar(this, ID_TOOLB_PRINC, wxPoint(0,0), wxSize(691,26), wxTB_DOCKABLE);
Dans la doc (http://www.wxwidgets.org/manuals/2.8/wx_wxtoolbar.html), je lis:
wxTB_DOCKABLE Makes the toolbar floatable and dockable (GTK only).
Tu créé donc un effet qui ne serait visible que depuis la version GTK (je suppose que tu utilises la version Windows).
Je comprend bien?
Merci,
Yannick
En fait je voulais faire une toolbar qui soit flottante (sous windows) mais ce n'est pas possible avec wxwidget (en tout cas avec les classes par défaut) Donc j'ai mis DOCKABLE pour voir si ça ne marchait pas. Comme ça ne changeait rien j'ai laissé. (mais si ça gene tu peux enlever -> ça n'a aucun impact sous windows)
fougny a écrit:
En fait je voulais faire une toolbar qui soit flottante (sous windows) mais ce n'est pas possible avec wxwidget (en tout cas avec les classes par défaut) Donc j'ai mis DOCKABLE pour voir si ça ne marchait pas. Comme ça ne changeait rien j'ai laissé. (mais si ça gene tu peux enlever -> ça n'a aucun impact sous windows)
Elle est en effet dockable sous GTK. Mais comme j'avais des problèmes à faire ressembler ce que je voyais sous linux avec tes capture d'écran sous Windows, je me suis interrogé sur cette variable.
Je peux le laisser ainsi, visiblement, les problèmes que j'ai ne proviennent pas de là.
Merci,
Yannick
Bonjour,
Je viens de découvrir ce logiciel : ma grand-mère a eu un problème avec sa base de livres et elle voulait que je l'aide. J'ai donc commencé par chercher ce que c'était que ce logiciel... Mais je n'ai pas windows moi non plus.
Je viens d'essayer 2 minutes avec wine, et il me semble super-extra, ce logiciel !
Donc je vais suivre l'évolution de ce thread, car moi aussi, ça m'intéresse de pouvoir le faire tourner sous linux, proprement !
Merci donc à fougny pour ton travail initial.
Merci à Yannick pour l'idée du portage et le travail que tu fais dessus...
Bon courage à tous les deux pour la suite de votre travail !
Mz