Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » bugs
  •  » Bug pour importer une base (a travers le CSV ..)

#1 02-12-2007 21:32:23

Aytan
débutant
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 7

Bug pour importer une base (a travers le CSV ..)

Bonjour,

Je me suis mis en téte de migrer ma bibliothéque qui tournait sous un autre logiciel vers Livrothéque.
Je récupére mes anciennes bases de données, je trie ce que je veux garder dans un fichier excel (17 colonnes)
Je convertis en *txt avec tabulation, j'ouvre Livrothéque, je fais import csv, je sélectionne les champs correspondants, et ...

un premier message d'erreur s'affiche : une boite contenant le nom du premier auteur de ma liste, avec le titre "date", et un bouton OK.
J'appuie sur le bouton, deuxiéme message, avec la date de parution du premier livre à la place de l'auteur. Je réappuie sur OK.
Idem pour le deuxiéme livre (j'en suis à mon quatriéme clic)

J'ai une base de données de 390 livres hmm Je me dis "c'est bon, tant pis, cliquons jusqu'au bout, on verra bien"

Et puis, au 23 eme livre : "Livrothéque a rencontré une erreur et doit fermer, voulez vous signaler a microsoft ?"
Mes 23 premiers livres sont correctement enregistrés, mais je bloque, pas possible d'aller plus loin.

J'ai cherché dans mon fichier ce qui pouvait bien foirer, sans rien touver, la 24 eme ligne ne semble pas différentes de la 23eme ...

Pouvez vous m'aider ? Je peux envoyer mon fichier excel, si besoin ?

Hors ligne

 

#2 03-12-2007 11:01:03

fougny
Administrator
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 533

Re: Bug pour importer une base (a travers le CSV ..)

oui envoyez moi le fichier : la 24 ligne doit contenir une tabulation dans le texte importé (ou un ' dans le nom d'auteur)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » bugs
  •  » Bug pour importer une base (a travers le CSV ..)

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson