Vous n'êtes pas identifié.
Bjr,
J'ai installé deux fois Livrothèque.
La première installation et la base de donnée correspondant, "bibilo1.db" fonctionne correctement; je peux faire l'exportation HTML correctement.
La deuxième installation a été faite assez récemment. J'ai "collé" la base précédente "biblio1.db" dans le répertoire. J'ai ajouté une quantité importante de livres dans la bae (appelons-la "biblio2.db").
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire une exportation HTML à partir de cette nouvelle base mais hélas, la page index.html ne comporte aucun menu.
J'ai fait de nombreux tests, l'exportation devient possible dès lors que je colle dans le répertoire JS le fichier "framelessNodes.js" de la base antérieure.
J'en déduis que c'est la base elle-même qui est corrompue.
Que puis-je faire ?
Puis-je envoyer la base "biblio2.db" au modérateur afin qu'il puisse vérifier le fichier ?
Merci pour votre aide
C'est un probleme plus ou moins connu : vous devez avoir un ' dans le nom d'un auteur (ou peut etre dans le titre mais je crois que ça ne pose plus de probleme sur le titre)
fougny a écrit:
C'est un probleme plus ou moins connu : vous devez avoir un ' dans le nom d'un auteur (ou peut etre dans le titre mais je crois que ça ne pose plus de probleme sur le titre)
Si, ça en pose.
Ou du moins les " en posent. J'ai eu ce problème avec la dernière version ce matin.