Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et merci pour ce logiciel dont je me sers depuis longtemps pour répertorier mes films, photos, documents sonores etc... bref tout !
Ma question est la suivante : j'utilise actuellement la version 1.0.7.0 et je vois qu'il y a eu de nombreuses mises à jour.
Est-il souhaitable que je mette ma base à jour ou est-ce que ma version est trop ancienne et du coup, risque de perte de ma base ?
Si la mise à jour est souhaitable, est-ce que j'écrase l'ancienne version ou bien est-il préférable que je désinstalle avant ?
(Excusez-moi mais je ne suis pas très experte...).
Bonne journée !
Dernière modification par julieh (09-02-2008 15:37:51)
Bin si personne ne met à jour ça sert à quoi que fougny il se décarcasse?? .
Sinon je ne garanti bien sur rien du tout (que ce soit pendant une mise à jour ou lors de tout autre utilisation de livrothèque). Pour mettre à jour par contre y'a rien d'obligatoire (je dirai même que ça sert à rien de virer la version précédente).
Fougny
PS : et je conseille aussi de faire des sauvegardes régulières de la base de donnée de livrothèque.
Merci de ta réponse.
En fait, je sauvegarde partout : livrotheque est installé sur une clé usb, et sur tous les ordinateurs de chez moi et une copie des bases est sur le partage. Donc, je vais faire un essai sur un poste un de ces 4... En tout cas, livrotheque me convient déjà très bien dans sa vieille version donc je ne vais pas me précipiter.
Julie
Dernière modification par julieh (06-03-2008 17:15:18)
Tu peux toujours sauvegarder ta base, essayer de la charger avec la nouvelle version et voir ce que ça donne.
Dans le pire des cas tu as toujours ta sauvegarde et tu peux toujours repasser à l'ancienne version si tu ne l'écrases pas avec la nouvelle.
J'ai fait la mise à jour hier soir en écrasant l'ancienne version : AUCUN problème! Même pas un petit bug
Dernière modification par julieh (12-03-2008 14:09:11)