Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-02-2008 21:33:27

MERRY
débutant

Suggestion d'évolution pour les recueils de nouvelles

Je recherche un logiciel, ou un moyen simple, de lister les différentes nouvelles que je possède dans divers recueils, anthologies, périodiques, etc....
Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans Livrotheque, mais peut-être ai-je mal cherché ?
Ce qui manque ? La possibilité de noter toutes les nouvelles composant un recueil, leur attribuer une côte, gérer les doublons dans des recueils ou revues distinctes...
Pouvoir noter l'éditeur, la collection, le thème, le titre de l"ouvrage, c'est bien, il manque le fait de pouvoir répertorier les titres de nouvelles et le nom des auteurs (pour les anthologies d'oeuvres émanant de divers écrivains).
Etant amateur de SF, où le genre de la nouvelle est très développé, je me retrouve avec un nombre croissant de textes que j'ai souvent du mal à retrouver.

La solution technique ne paraît pas évidente et le problème du connecteur pour la gestion des import est entier (je crois que la saisie manuelle des titres de nouvelles et noms d'auteurs sera incontournable)

#2 02-03-2008 21:26:27

fougny
Administrator

Re: Suggestion d'évolution pour les recueils de nouvelles

Honnêtement je ne pense pas que l'on puisse faire cela facilement (avec livrotheque en tout cas) et il faudrait remanier beaucoup trop la façon dont sont gérés les livres pour que ce que vous proposez puisse fonctionner.

Pied de page des forums