Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-03-2008 19:53:30

papyruss
débutant

Ajout de nouveaux champs

Bonsoir.
ma demande va bien avec la culture!!!
Il y a t'il une possibilité d'ajouter d'autres éléments pour l'identification du livre.J'aurais souhaité voir figurer le nom et l' adresse de l'imprimeur ainsi que la date d'impression.
Merci de votre réponse et pour votre travail aussi intéressant que bénévol (cela devient rare de nos jours!)

Dernière modification par papyruss (25-03-2008 19:55:26)

#2 29-03-2008 08:23:49

papyruss
débutant

Re: Ajout de nouveaux champs

Bonjour Fougny
Le nom de l'imprimeur n'intéresse t-il donc personne?Pour un collectionneur c'est un élément qui me paraît important;et comme il est impossible de rajouter des champs ,je ne peux qu'espérer être entendu par le concepteur!!
peut-être pourrez vous m'expliquer pourquoi vous ne faites pas figurer cette indication que l'on ne retrouve pas également sur d'autres programmes comparables ,même payants!!
Dans l'espoir d'une réponse
cordialement

#3 06-04-2008 00:36:52

siltonde
actif

Re: Ajout de nouveaux champs

Bonjour papyruss et bonjour ami(e) lecteur(rice),

Je comprend ton problème mais je pense que le champs commentaire me semble un endroit idéal pour saisir ce genre d'information.
Bien sur je ne suis pas Fougny donc je ne sais pas si il va le faire, mais à mon avis, cela risque de poser plus de problème de rajouter 1 champs  (ou plus d'ailleurs) que de saisir cette information dans le commentaire.
Parce que cela signifie aussi de modifier toutes les bases de données de chacun des utilisateurs. Bien sur c'est toujours possible mais au vue du forum, je pense que Fougny n'a malheureusement que très peu de temps à consacrer au développement de livrothèque en ce moment.

Je ne suis qu'un utilisateur lambda de livrothèque alors cela reste mon avis personnel smile

Bon livrothèque à tous

Siltonde

Pied de page des forums