Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2009 23:48:40

Bibliolouis
débutant

Bibliothèque sur trois sites

Bonjour, tout d'abord, en tant que nouveau venu, toutes mes félicitations, je suis très heureux de vous avoir trouvé, pour mes quelques centaines de livres! j'ai des livres dans plus de trois lieux différents bureau, maison, stockage, si j'instale votre programme sur deux ordis, quels sont les fichiers à déplacer?, je suis très novice en informatique, et demande de l'indulgence! je promet de lire toutes les fiches, mais elle ne sont pas toutes à ma portée;p. Je dois dire que découvrir que ma collection de BD va être classée est super. un certain nombre de livres (documentation ancienne) que j'ai ne se trouvent que sur chapitre.com, je suppose que vous vous en occuperez plus tard, certaines BD comme la Marque Jaune en tirage du journal "Le Monde" ont un ISBN qui n'est pas retrouvé, je les saisierai à part, mais le plus important pour moi est de me déplacer d'un site à l'autre avec la clé USB, merci de m'expliquer !

#2 19-01-2009 18:51:39

fougny
Administrator

Re: Bibliothèque sur trois sites

Bonjour,

Il vous suffit de mettre livrotheque sur la clef usb et ensuite de créer la base sur la clef usb au même endroit (le plus simple est de le mettre dans le répertoire de livrotheque).
Livro ne crée rien dans la base de registre, il a juste besoin de la base de livre.

Pied de page des forums