Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'utilise avec une satisfaction certaine la version 1152. Je commence a y mettre toute ma biblio et mes polars pour les publier sur un site a dispos pour des amis.
C'est la fonction de generation des html que je trouve tres bien. J'ai vu qu'une nouvelle version etait sortie (1166) or je n'arrive pas a la downloader. y a t'il un pb, dois-je m'inscrire qqpart ?
Je suis en espagne et me connecte a partir du Wifi de la biliotheque de mon pueblo. mais je ne pense pas que cela soit un pb de router ou de firewall, j'ai deja telecharge d'autres fichiers.
Merci de pouvoir me repondre. Ce serais tres sympa.
et merci encore pour ce logiciel
babye
hello,
il n'y a pas besoin d'inscription pour télécharger.
Qu'elle est l'erreur qui se produit? je vient de tester et ça à l'air de marcher.
je dois être trés con, je sais on me l'a déjà souvent dit mais à 60 balais je fais ce que je peux.
bon je vous envoie les message d'amour que j'ai en voulant telechager la version 1166.
Quand a la version 7Z. je l'ai telechargee sans probleme mais je ne sais pas quoi en faire. Vous avez mis qu'il faut Java, J'ai bien une plateforme JAVA (java2 runtime environment) mais je ne sais pas si c'est bon et surtout avec je suis un coq qui a trouvé une clé à molette.
merci de m'eclaircir, et merci d'avoir repondu
La version 7z dont vous parlez semble être jLivrotheque. C'est encore une version en cours de développement, il n'est pas recommandé de l'utiliser pour un usage courant de livrotheque mais pour le moment plutôt pour la tester.
Vous pouvez déjà essayer de télécharger la version zip, qui contient la même chose que le fichier d'installation, il suffit juste de le décompresser.
Si le lien du fichier d'installation ne marchait toujours pas (il marche bien chez moi), je vous l'ai mis ici.
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Ok pour le download. Je l'ai installé déjà.
Vous êtes déjà sur une version en test. Aussi et comme j'avais quelques suggestions de presentation et de faciltés pour saisies, j'attendrais que vous mettiez en ligne cette nouvelle version qui en tient peut être dèjà compte.
amicalement et bravo pour vos travaux