Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » bugs
  •  » Affichage dans Onglet Détails tronqué

#1 27-10-2011 17:08:25

Totof
débutant
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 16

Affichage dans Onglet Détails tronqué

Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version 1.7.0.0 et et lorsque je suis en création ou modification dans l'onglet Détails les noms de chaque case
sont tronqués. Exemple "Date d'achat" devient "Date" ou bien "Nb de Pages" est devenu "Nb de" et il y en a d'autres
J'ai également le problème de recherche par ISBN mais j'ai vu que je n'étais pas le seul

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 27-10-2011 21:15:14

cubbiste
Programmeur
Date d'inscription: 07-01-2010
Messages: 122

Re: Affichage dans Onglet Détails tronqué

Bonjour,

Depuis la dernière version, la taille des caractères peut être choisie par l'utilisateur.
De ce fait, il est quasiment impossible de définir les écrans de telle sorte que les libellés s'affichent toujours complètement.

Mais ... il est aussi possible de choisir la taille de la fenêtre.
Pour reprendre le cas de l'onglet Détail, avec une taille de police réglée à 10, on arrive à avoir les libellés complets en élargissant la fenêtre.
Il suffit de le faire une fois, car livrotheque mémorise ce réglage et le réutilise pour les fois suivantes.

Hors ligne

 

#3 28-10-2011 14:39:25

Totof
débutant
Date d'inscription: 24-02-2007
Messages: 16

Re: Affichage dans Onglet Détails tronqué

Effectivement je n'avais pas pensé à élargir la fenêtre - c'est OK

Merci

J'en profite pour demander s'il serait possible de rajouter dans le menu "Particularité" de l'Onglet "Détails"
l'option "Dédicace"
Comme cela je pourrai sélectionner cette option dans l'affichage des colonnes et voir plus facilement les livres dédicacés

Merci

Hors ligne

 
  • Index
  •  » bugs
  •  » Affichage dans Onglet Détails tronqué

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson