Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » commentaires
  •  » Modifier / rajouter ou masquer des champs de recherche ou des informat

#1 09-12-2011 15:29:27

Alberto
débutant
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 1

Modifier / rajouter ou masquer des champs de recherche ou des informat

Bonjour

J'ai récemment découvert Livrothèque et me suis empressé de le tester en saisissant quelques références. Je vous remercie d'ores et déjà pour ce que vous avez crée qui offre des possibilités certaines.


Je voudrais savoir s'il vous serait possible, lors d'une future version du logiciel, de faire en sorte que l'utilisateur puisse éditer le nom des champs à saisir, en rajouter de nouveaux ou en supprimer, ou alors pouvoir afficher ou masquer les champs définis par défaut.


Par exemple, je trouverais fort utile de pouvoir rentrer plusieurs auteurs d'un même livre sur des champs séparés. Pareil (bien que moins important) pour les ouvrages édités par plusieurs maisons d'édition: avoir des champs séparés pour chacune. Idem pour genre.

Aussi, dans les éléments qui s'affichent sur la droite de la couverture du livre, il serait utile de pouvoir les éditer/supprimer/masquer.
Par exemple:

- pouvoir renommer"série" en"collection", "particularité" en "état du livre"
- supprimer ou masquer "la note", "la date d'achat", "la date de lecture"
- rajouter des "genre", "sous-genre"ou "mots clés"

D'autre part, je trouve magnifique que l'on puisse exporter en html. Cela permet par ailleurs de montrer la base de données à quelqu'un sans lui permettre de la modifier.

Serait-il possible de rajouter une ou des options de recherche sur la page html pour faciliter la navigation aux visiteurs ?

Merci.
Salut à vous
Alberto

Hors ligne

 
  • Index
  •  » commentaires
  •  » Modifier / rajouter ou masquer des champs de recherche ou des informat

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson