Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » commentaires
  •  » Transférer les infos d'une bib saisie sur un PC fixe vers PC portable

#1 02-01-2013 19:19:24

adequatio rei
débutant
Date d'inscription: 02-01-2013
Messages: 2

Transférer les infos d'une bib saisie sur un PC fixe vers PC portable

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure pour transférer régulièrement ma bibliothèque saisie sur un PC fixe vers mon PC portable.

Hors ligne

 

#2 02-01-2013 23:21:34

fougny
Administrator
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 533

Re: Transférer les infos d'une bib saisie sur un PC fixe vers PC portable

Vous prenez le fichier (indiqué dans le titre de la fenetre quand vous ouvrez livrotheque) et vous le mettez ou vous voulez sur le disque dur du portable.

Hors ligne

 

#3 03-01-2013 12:48:14

adequatio rei
débutant
Date d'inscription: 02-01-2013
Messages: 2

Re: Transférer les infos d'une bib saisie sur un PC fixe vers PC portable

Merci pour votre réponse.  Mais ce fichier qui chez moi s'appelle tout simplement   BIBLIOTHEQUE    et  qui est  dans   Dhmm     quand je vais le transférer, je suppiose qu'à chaque fois Windows me demandera si je veux écraser l'ancien.  Après remplacement je suppose donc que  Livrothèque n'aura aucun problème d'index pour utiliser directement le nouveau ficheir BIBLIOTHEQUE de remplacement.   Ceci me permettra donc de garder constamment à jour mon PC portable  par rapport au PC fixe.   Merci de me confirmer.

J'ajoute deux questions  : 

Ne trouvant pas de solution pour entrer l'année d'édition j'utilise la zone série dont je ne sais que faire.   
Y-a-t-il mieux à faire ?

Pour gérer les thèmes d'un livre et pouvoir ainsi aisément sortir les livres liés à un thème  j'utilise  le RESUME  en laissant deux espaces entre chaque thème.  J'aurai préféré trouver simplement un fichier de thèmes que l'on charge comme tous les autres fichiers (éditeur, auteur ...).
Y-a-t-il une erreur d'analyse de ma part ?

Bravo pour ce logiciel très simple d'utilisation. 

Cordialement
Etienne

Hors ligne

 
  • Index
  •  » commentaires
  •  » Transférer les infos d'une bib saisie sur un PC fixe vers PC portable

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson