Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup pour l'export html !
déjà testé, fonctionne parfaitement !
seule (et infime) remarque, sur la version en ligne serait il possible que le pointeur de la souris se transforme pour indiquer la présence d'un lien quand on survole le titre des livres, ainsi que la miniature de la couverture ?
encore bravo pour cette fin d'année studieuse, joli cadeau pour 2007 !
Emile
Bonsoir
Merci pour cette nouvelle version et en échange recevez toute ma gratitude.
Bonne année 2007
Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'une petite coquille , en effet lorsque l'on ouvre une fiche de livre on peut voir en bas à gauche " Date de d'entree". L'idéal serait de pouvoir corrigé l'ensemble des fiches mais je n'ai réussi la correction que par unité.
Cela n'enlève rien à la qualité du travail effectué.
Encore bravo
Dernière modification par J2M (31-12-2006 00:50:55)
a voui
Je modifierais la coquille dans la prochaine version.
Pour la deuxième question : c'est de l'ajax, je demanderais à shmirkin si c'est possible.
Sinon la version full html résoudra ce problème.
fougny a écrit:
a voui
Je modifierais la coquille dans la prochaine version.
Pour la deuxième question : c'est de l'ajax, je demanderais à shmirkin si c'est possible.
Sinon la version full html résoudra ce problème.
Bonjour
Merci pour cet export, même s'il est très lourd avec près de 2000 livres.
Qu'est ce que la version full html... ça permettra de l'utiliser sur son propre micro et de l'utiliser également sur un PDA ???
Le probleme de la version AJAX est qu'il faut un serveur pour le faire tourner style apache pour le faire tourner.
Avec la version HTML cela pourra fonctionner en local et donc pourra être utilisé sur un pda (en tout cas c'est l'utilisation que je vais en faire).
fougny a écrit:
la version HTML pourra fonctionner en local et donc pourra être utilisé sur un pda.
Génial, c'est également ce que je souhaitais !!
Merci et bonne continuation
Hello !
Merci et bravo pour ce super logiciel, c'est exactement ce que souhaitais.
Félicitations !