Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai relu un livre et les commentaires, notation et date de lecture sont différents de ceux de ma 1ère lecture.
Serait-il possible de modifier l'interface pour y inclure plusieurs champs de commentaires, notation et date de lecture ? Pourquoi ne ps donner la possibilité de donner la possibilité à l'utilisateur de générer automatiquement des champs à la demande. Si toute la famille lit le même livre plusieurs fois...
D'autre part, quand un livre existant déjà dans la base est ouvert, le nom de la fenêtre est "Nouveau livre". Ce n'est pas un nouveau livre...
Sat
Personnellement dans la famille chacun utilise sa propre base donc on met chacun son commentaire dans sa base.
Sinon rien n'empêche, dans la zone commentaire, de dater ses commentaires lorsque l'on relit le livre.
Par contre il n'est (pas du tout) prévu de générer des champs à la demande. Cela m'obligerait à revoir tout le modèle de donnée et je ne trouve pas ça drôle du tout.
(peut être dans 10-20 ans pour livrothèque 2 un jour ou je m'ennuierais vraiment à fond et ou j'aurais 2-3 mois devant moi à n'avoir rien de prévu, après une holocauste nucléaire par exemple)