Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » bugs
  •  » Isbn et recherche internet impossible

#1 29-11-2007 22:52:25

setim
débutant

Isbn et recherche internet impossible

Bonjour,
J'ai un gros problème avec la nouvelle version. La recherche par ISBN ne ramène rien (même bug que la version précédente). J'attends, et Livrotheque ce bloque, je suis obligé de tuer l'appli. J'ai essayé avec la recherche internet, j'arrive à avoir les infos mais dès que je les rapatries, la plupart du temps même bug, Livrothèque ce fige, mais parfois l'import fonctionne. J'ai aussi remarqué que dans la "recherche internet", il ne trouve jamais rien sur le site d'Alapage (message "pas de donnée ramenée"), même si je tape un truc genre "Gallimard". Alors que pour Amazone il ramène les infos.

J'ai la dernière version, j'ai essayé de couper tout mon firewall Kapersky et Windows.

Bref, je ne comprend pas, alors que ça a l'air de bien fonctionner chez les autres.

Une petite idée pour résoudre ce problème?

Dernière modification par setim (29-11-2007 23:44:20)

#2 30-11-2007 00:29:30

fougny
Administrator

Re: Isbn et recherche internet impossible

Pour la recherche par mot clef je dirais que c'est normal vu que ce n'est pas censé marcher sur alapage.

Sinon pour la recherche via isbn vous avez regardé ce post d'une personne ayant eu le même problème que vous.
http://peepaillard.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=149

comme vous avez le même firewall, je dirais que le problème est le même.

#3 30-11-2007 10:45:15

setim
débutant

Oui justement j'ai lu ce post. Mais, pourquoi cela ne fonctionne toujours pas une fois le firewall coupé?
Les premières versions de Livrothèque fonctionnaient bien chez moi, j'ai rentré 700 livres par ISBN.

#4 30-11-2007 11:52:19

fougny
Administrator

et bien vous dites que quand vous mettez gallimard sur amazon ça marche.

Sinon vous avez fait quoi entre le moment ou ça marchait et le moment ou ça ne marche plus?

#5 30-11-2007 12:44:55

setim
débutant

Pour la recherche sur internet, je comprend pourquoi même avec un mot clé "générique" cela ne fonctionne pas pour Alapage. Le problème reste lorsque je passe par Amazon, que le logiciel ce bloque (disons 2 fois sur 3) lors du rapatriement.
Mais mon problème concerne surtout la recherche ISBN, ou là cela ne fonctionne pas du tout.

Ensuite, quand je dis que cela marchait, c'était avec les versions précédentes (avant le changement d'Alapage), ça fonctionnait normalement quoi. Et pourtant j'avais la même machine avec le même firewall.

Bref, j'ai du mal à comprendre, je me doute que c'est ma config qui foire un truc, mais je ne sais pas vraiment quoi faire.

Ah, j'avais oublié, j'ai aussi un routeur et je suis connecté en WIfi mais ça m'étonnerait que ce soit lui qui bloque.

• Index
  •  » bugs
  •  » Isbn et recherche internet impossible

Pied de page des forums