Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une question (ou une suggestion si la réponse est non ;-) ) :
Je n'ai pas l'impression d'après la doc qu'il est possible d'indiquer le chemin où se trouve un livre, est-ce possible ou non?
C'est une option qui est (ou serait) intéressante car les e-books tendent à se développer, et on pourrait en profiter pour référencer son e-bibliothèque.
Je comptais surtout utiliser le logiciel pour référencer toutes les partitions de musique que je stocke en pdf, les référencer par niveau, savoir à quels élèves je les ai prêtées (j'ai plusieurs milliers de partitions), etc.
Si cette option n'existe pas, ce n'est pas bien grave, mais ce serait super qu'elle soit prévue au programme! ;-)
Une autre quesion me vient à l'esprit : est-il possible de traduire les libellé de tous les champs facilement (sont-ils stockés par exemple dans un fichier texte à part, ou quelque chose du genre) ?
En tout cas merci pour la gratuité et les efforts de dév!
Bonne continuation!
Pour indiquer le chemin où se trouve un livre, tu pourrais par exemple utiliser le champs "référence" qui se trouve dans l'onglet détail, qui n'est pas forcément utilisé (bon je n'ai peut être pas bien compris la question...) Id pour les traductions, que veux tu traduire exactement?