Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, tout d'abord félicitations pour cet excellent programme.
Voici mon problème : je fais l'import d'environ 150 livres (gérés avec excel) avec une date de parution (Ex: 01/01/1970). Tous les livres sont importés avec la même date, en l'occurence celle de la première entrée.
Merci de votre réponse.
Vous avez vérifié que le problème ne viens pas de votre fichier CVS?
Et il faut aussi vérifier que lorsque vous choisissez les colonnes contenues dans le fichier CVS la position de la date dans le fichier correspond à celle que vous donnez lors de la selection.
Les dates sont importés dans le bon champ de la base, donc pas de problème dans la correspondance des colonnes entre le fichier et la base.
Voici un exemple plus explicite :
- la date du premier enregistrement du fichier est 01/01/1970
- la date du deuxième enregistrement est 01/01/1967
- résultats dans livrothèque : la date du premier enregistrement est correct = 01/01/1970
et la date du deuxième enregistrement = 01/01/1970 identique au premier (ainsi que pour tous les autres).
Par ailleurs les autres champs de tous les records sont correctement importés.
eeuuh faut que je regarde mais il me semble que wxwidgets ne gère pas les date post 1970
Mea Culpa .... ce n'est pas un problème de dates post 1970 mais un problème sur le format de la date dans le CVS. Il y avait uniquement l'année qu'il "traduit" bien pour le premier record mais pas les autres (je viens de refaire un essai).
Désolé de la perte de temps et merçi.
PS: Memê si ne n'est pas l'endroit une suggestion que je pense simple : prépositionner le curseur dans la zone de saisie sur la fenêtre de "recherche internet générale".