Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Venant de réaliser un premier export html(ajax) avec la version 1.1.6.2, j'ai constaté le problème suivant :
Dans l'arborescence, les caractères accentués ne s'affichent pas correctement. Exemple : "Balzac Honoré de"
En revanche, dans la partie droite, on retrouve bien "Balzac Honoré de"
Un petit tour dans le code HTML de l'arborescence montre qu'il contient "Balzac Honoré de"
Cela ressemble donc fortement à un double encodage des codes HTML.
Je n'avais pas le même problème avec la version précédente (mais qui n'est plus utilisable du fait du problème Amazon ...)
Merci pour le logiciel et pour une correction de ce petit problème
ah c'est bizarre je ne pensais pas avoir touché à ce code.
je regarderai.
Bonjour,
J'ai fait une version de test de livrotheque qui devrait résoudre le problème de lettre accentuée.
elle est dispo ici :
http://peepaillard.free.fr/programme/livro_test.7z
Elle devrait aussi corriger le probleme de fuseau horaire rencontré par mon utilisatrice canadienne.
Si les retours sont bon (essayez de me dire ici si tout fonctionne) je ferais une version 'officielle'.
Fougny
Cool
Le problème des lettres accentuées à disparu.
Je n'ai rien remarqué d'autre.
Merci pour tout
Ah zut j'ai parlé trop vite.
Je modifie mon message pour dire qu'en refaisant un essai avec un livre déjà testé j'ai obtenu cette alerte :
Dernière modification par philou (13-10-2009 06:55:46)
ouai mais ça ne doit le faire que la première fois je pense
Bonjour,
Seul problème avec la 1.1.6.4 : l'export html ne marche pas (en tout cas chez moi). Cela marche pourtant avec la 1.1.6.2 mais avec le petit problème d'accent signalé plus haut.
Dure, dure technique !
Pierre COLE
c'est quoi le symptome?
tu peux mettre en ligne la version qui ne marche pas (ou me l'envoyer zippée?)
en fait le mieux ce serait que tu m'envoie ta base qui plante l'export.
parce que la je seche
Je ne sais pas envoyer une pièce jointe "savez-vous" !!!
Le problème, c'est pas d'arborescence (auteurs, titres, séries...) sur la page index.html donc pas de possibilité d'entrer dans la base.
Je sais qu'au début, la raison en était attribuée à la présence d'accents, d'apostrophes. J'avais fait mon deuil de l'export html car il n'est pas question pour moi d'éliminer ces caractères. Et, par bonheur, avec la 1.1.6.2 cela s'est mis à marcher avec comme seule anomalie le problème d'accents signalés par stephane le 20/09.
Avec la dernière version, retour à la case départ.
Mais, bien entendu, ça n'est pas grave.
Hello,
Vous n'avez pas de Mail avec lequel vous pourriez m'envoyer votre base?
Je ne peux pas corriger un probleme que je ne sais pas reproduire. (chez moi l'export HTML fonctionne en 1.1.6.4).
cdt,
Hi !
Bien sûr que si, mais je n'ai trouvé à quelle adresse je puis envoyer une PIECE JOINTE ?
Mon grand âge sans doute !!!
Cordialement,
Pierre COLE
bonjour, prenez l'adresse se trouvant dans la boite à propos de livrotheque (onglet licence).
(je préfère ne pas mettre mon mail en clair sur le forum )
merci.
Hello,
Une version ici :
http://peepaillard.free.fr/programme/livro_test.7z
Elle devrait marcher pour tout le monde au niveau de l'export html (accent ok et fontionne aussi pour les gens qui mettent des doubles quotes dans les titre )
Bonjour,
Bon, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, et je n'avais même pas vu que le problème que j'avais soumis avait été résolu.
Entretemps, j'ai acheté un nouveau PC, téléchargé la dernière version de livrothèque, récupéré ma base, et fait quelques tests.
Premier constat : j'ai eu le message d'erreur signalé par philou (DROP table rech_internet), et suspecté une incompatibilité avec mon win7 64bits tout neuf ! Mais effectivement le message n'est pas apparu à la deuxième tentative d'import d'un livre (je n'en ai pas fait d'autre encore).
Et suite à un nouvel export au format ajax, miracle, les accents sont revenus comme il faut.
Merci d'avoir fait la correction.