Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de redécouvrir ce programme et c'est le pied ;-)
J'ai besoin de la base de donnée de mes livres car j'ai besoin d'acheter les différents soutras du bouddha pour le temple queje viens de créer et je me souviens jamais de ce que j'ai déjà ;-)
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres serveurs que Amazon et Alapage (surtout depuis qu'on sait que Alapage va fermer)...
Et c'est aussi chiant pour les quelques livres (très bon livres) acheté à france loisir, qu'il est impossible de trouver...
Merci encore à l'auteur
Amitiés
Dany
Bonjour,
Pour les livres de France Loisirs, on les trouve (assez) souvent sur http://www4.bookbutler.com.
Bonjour
Voila je suis une toute nouvelle utilisatrice de livrotheque je l'ai télécharger cet après midi et je voulais savoir si il y avait une possibilité d'ajouter un site pour la recherche sur internet notamment celui de France loisirs car j'ai beaucoup de livre de chez eux et je souhaiterais les rentrer dans la base de données.
J'espère que la question n'as pas encore été poser en tout cas je n'ai pas encore réussi a trouver ce dont j'avais besoin sur le forum.
J'utilise la dernière version.
Bonjour,
Non : france loisir ne partage pas ses bases de données. De plus leurs livres ne sont disponibles que chez eux. Ils ne se retrouvent donc pas dans les autres bases de données.
Du coup je ne peux rien faire pour permettre de rentrer leurs livres automatiquement.
Fougny
J'ai travaillé comme bénévole à l'informatisation d'une bibliotheque municipale. Avec le logiciel, on allait sut le site de la bibliotheque nationale et là il y avait tout y compris les livres de France Loisirs. Après je ne sais pas dans quelle mesure les particuliers peuvent y avoir accès.....
Personnellement, je vais sur bibliopoche. Tous les livres sortis en livre de poche y sont.