Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, c'est ma première intervention ici.
Voila : je fait la recherche (touche F3) sur un ISBN de 10 chiffres dont le dernier est 4. Disons A4
Livrothèque me renvoie une boite Erreur de récupération, Problème lors de la lecture de l'ISBN 978A1.
Il veut que je change ma saisie.
Moi je veux bien, mais A4 est le code imprimé sur le bouquin et c'est ce que j'ai saisi.
Si je fais la recherche de l'ISBN A4 en utilisant Recherche internet en bas à droite de la fenêtre Nouveau Livre, j'obtiens le bon résultat.
Vous pourriez donner l'ISBN complet.
C'est peut être du au fait que les ISBN 10 ne sont plus géré par amazon. Vous avez essayé d'utiliser le code barre? (lui doit être sur 13)
Oui j'ai essayé avec les trois chiffres supplémentaires. Même résultat.
Il faudrait que vous donniez l'ISBN complet récalcitrant pour qu'on puisse reproduire le cas et comprendre ce qui se passe.
Quelle est la date de parution (même approximative) de votre édition ?
Ahaha!
Tout d'abord, félicitations pour cette magnifique application!
J'ai le même problème, avec l'ISBN suivant (livre édité au Brésil, mais la recherche devrait quand même se faire, quitte à renvoyer un titre négatif):
9788501154997
L'application me transforme le 7 final en 6.
AUTRE REMARQUE:
Si Livrothèque était capable de faire une recherche sur Google livres en addition aux serveurs déjà existants, cela lui donnerait accès aux livres d'autres nationalités (non français ou anglais ou US).
Cordialement, et merci encore.
Alors là, je ne comprends plus :
Quand je rentre l'ISBN 9788501154997, l'application me répond :
Probleme lors de la lecture de l'isbn : 9788501154997
Message d'Amazon : 9788501154997 is not a valid value for ItemId.
Please change this value and retry your request.
Mais je ne vois pas de transformation du 7 en 6 ...
Test fait avec la version 1.2.0.0
Pour info: si l'on fait une recherche sur books.google.com avec le code isbn 9788501154997 il est indiqué qu'aucun document ne correspond à ce code. Peut être l'impression de ce code sur le livre en question est-elle erronée.
Par ailleurs, il me semble qu'avec les anciennes versions de livrothèque, on pouvait récupérer avec amazon les résumés des livres et même la quatrième de couverture. Ce n'est plus le cas. Je sais que d'autres logiciels peuvent toujours les récupérer. Quid ?
Réponse à Cubbiste, message du 19/5: effectivement, j'ai maintenant obtenu la même réponse que vous (utilisant la même version 1.2.0.0). Je suis sûr: a) qu'à mon premier essai j'avais changement de l'ISBN et b) que je n'avais pas bu. J'utilise Windows 7. Bug de session? En tout cas, problème résolu, le comportement que vous observez est plus logique.
Merci!
Réponse à Captain76, message du 19/5: Avec cet ISBN (9788501154997), sur books.google.com, j'obtiens bien l'accès au livre que j'ai sous la main (O Segundo Diário Mínimo, Umberto Eco). Je pense que vous avez fait une erreur de frappe en entrant le code.
Merci!
hello,
fadi : Votre livre n'est pas présent sur amazon. On ne peut donc pas récupérer les données.
Captain : Pour la 4eme de couverture, on la récupérait sur alapage, mais alapage change son site tous les 4 matins et n'a pas de webservice comme amazon. Du coup ça ne marche plus. A ma connaissance les 4eme de couv ne sont pas dispo sur amazon.
Merci beaucoup!
Bonjour Fadi,
J'obtiens votre livre sur google.books.com avec l'isbn 9788501154996 (i.e. avec une terminaison 6 au lieu de 7). En faisant un copier-coller, on fait rarement une erreur de frappe...
A mon avis, livrothèque n'est pas en cause.
Cordialement