Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Un petit bug apparut avec la nouvelle version 1.2.0.0
Lorsque l'on fait un copier coller dans les zones commentaires et résumé, les . (points) ne sont pas retranscris, il y a à la place un trait vertical gras. Idem pour le oe collé (par exemple le mot oeil)
Merci
Bonjour,
Résultats de mes tests :
- pas de problème avec le "." Je suppose que tu avais un caractère "exotique" qui s'affiche comme un point. C'est possible ?
- pour le "oe" : effectivement, j'ai la barre verticale dans la boîte de dialogue, mais en revanche, le caractère s'affiche correctement ensuite dans la fiche. Est-ce pareil pour toi ?
Je confirme aussi que pour le "oe", il s'affiche correctement chez moi avec une version 1.1.6.6. Mais à ce stade, je ne vois pas ce qui a pu changer depuis qui provoque cette régression...
ca doit être la version de wxwidgets -> on ne peut pas y faire grand chose. Le principal c'est que ça s'affiche bien dans la fiche au final.
oui je suis de retour
je m'occupe de la nouvelle version asap (désolé cubbiste pour le temps que j'ai mis : j'ai eu quelques problèmes dernièrement)
Effectivement au final ça s'affiche correctement
Mille excuses
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ma demande dans les commentaires au sujet de l'ajout de la case "Dédicaces"
Merci.
ça nécessiterait de modifier les tables -> y'a pratiquement aucune chance.
Maintenant il y a bien une zone que vous n'utilisez pas et que vous pourriez utiliser pour y mettre l'information que vous voulez.