Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour ce logiciel fort pratique et aisé d'utilisation et toutes mes félicitations à son créateur!
Je me permets, après quelques heures d'utilisation, de vous adresser quelques remarques:
- A mon sens, ce serait chouette qu'il y ait un champ en plus, nommé "Collection". En effet, j'ai l'impression qu'il y a confusion entre Série et Collection. Un éditeur (par exemple Gallimard) développe souvent différentes collections (pour Gallimard toujours, on peut citer, la collection Folio, la collection L'Imaginaire, la collection La Pléiade, etc). A l'inverse, la série désigne des cycles romanesques, surtout présents dans la littérature fantastique (Les merveilleuses histoires de Ralph, Les enfants d'un autre ciel, etc.). Ainsi, il y aurait un numéro pour la collection (numéro 2141 de la collection Folio de l'éditeur Gallimard) et un numéro de Tome pour les séries.
- Par conséquent, ce serait vraiment sympa, dans l'export HTML de pouvoir en plus des entrées Titre, Auteur, Série, avoir une entrée Editeur et une entrée Collection. Ainsi, en un clic, on pourrait visualiser tous les livres que l'on possède d'un éditeur, et tous ceux qu'on possède d'une collection. Moi qui suis un fan de la collection L'Imaginaire, ça me plairait de pouvoir voir d'un coup tous les livres appartenant à cette collection que je possède.
Voilà pour ma petite proposition d'amélioration. Qu'en pensez-vous?
Encore bravo en tout cas pour votre travail.
Bien littérairement,
Nicolas.
Sans vouloir dire de bêtise (auquel cas fougny me corrigera), il me semble que rajouter des champs sera possible dans jLivrotheque, la version "future" de livrotheque encore au stade de développement. Donc il serait possible de rajouter un champ pour les collections. En revanche, aucune idée quant à un possible ajout dans l'export HTML.
Bonjour à tous, j'utilise Livrotheque depuis longtemps et j'en suis extremement satisfait, j'en profite ici pour remercier les auteurs , pensez vous pouvoir faire l'équivalent pour le IPHONE , car il serait pratique de pouvoir consulter sa liste de livres au moment de l'achat .
merci pour tout
Hello :
sur iphone certainement pas : il faut payer pour avoir le droit de programmer dessus.
Je comprend, ça refroidi ! mais sur l'agenda google par exemple, ça marche sur les telephones !!
c'est quoi le lien entre l'agenda google et livrotheque?