Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-04-2012 15:46:43

Ardeal
débutant

Recherche par ISBN / Résumé /Decitre

Bonjour,
la recherche par isbn renvoi sur les sites Amazon. il se trouve que Decitre.fr a fait un très gros travail de base de données, avec notamment beaucoup de résumés. Serait il possible/envisageable de prévoir que la recherche isbn propose aussi Decitre que base source ?
Merci
Cordialement

#2 30-04-2012 11:53:39

fougny
Administrator

Re: Recherche par ISBN / Résumé /Decitre

Bonjour,
Si decitre offre une possibilité aux logiciels externes de faire des recherches sur leur site ce serait envisageable (via webservice ou autre comme le fait amazon). Mais au vu de mes expériences avec les boites françaises ça m’étonnerai beaucoup que ça arrive un jour.

#3 01-05-2012 20:41:24

Ardeal
débutant

Re: Recherche par ISBN / Résumé /Decitre

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'expliquer un peu en quoi consiste cette recherche "(via webservice ou autre comme le fait amazon)". Faut-il que Decitre vous donne un accès particulier à leur base ? S'agit il d'une négociation qui doit être formalisée par un accord écrit ? Un contrat par exemple ? Faut il un contact particulier entre vous et leur service informatique ? Je serais intéressé d'en apprendre plus sur le sujet et pourquoi pas de vous donner un coup de main si cela peut aider. Quel serait le service de Decitre qui pourrait donner cet accord (le service informatique- la direction) ?
Cordialement

Pied de page des forums