Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-04-2012 15:41:36

Ardeal
débutant

Saisies sur plusieurs postes / fusion de base

Bonjour,
Je reviens sur une question que j'ai posé il y a quelques jours. Pardonnez moi si je semble insister, je ne connais pas encore bien le fonctionnement le plus adapté sur ce forum et le sujet me tiens à cœur.
Y a t il un moyen de fusionner plusieurs bases ? Soit en important directement dans l'outil, soit en fusionnant via excel ou autre chose. Si nous pouvions saisir à plusieurs personnes sur plusieurs postes, le chantier semblerait moins vaste.

Je peux avoir accès à des collègues informaticiens qui peuvent peut être me donner un coup de main si la fusion est un peu trop compliquée pour un béotien.

merci
cordialement

#2 30-04-2012 11:55:17

fougny
Administrator

Re: Saisies sur plusieurs postes / fusion de base

Bonjour,
Pour l'instant ce n'est pas possible de fusionner plusieurs bases sans bidouilles relativement compliquées.

Je n'ai pas le temps de bosser sur livrotheque pour le moment, donc je ne pense pas que ça arrivera dans un avenir proche.

#3 01-05-2012 20:48:34

Ardeal
débutant

Re: Saisies sur plusieurs postes / fusion de base

Bonjour
Et merci pour votre réponse. Si tantôt vous trouvez le temps de m'écrire pour m'expliquer un peu "les bidouilles relativement compliquées" je vous serais reconnaissant. Je peux essayer de travailler avec des amis informaticiens pour les parties compliques.
Le fait est que je saisie une première base de 5 000 titres pour moi mais que j'aide aussi mon père sur une possible base de 8 a 10 000 titre supplémentaires. D’où mon intérêt sur la saisie multiposte.
Cordialement

Pied de page des forums