Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » bugs
  •  » Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

#1 12-01-2012 06:32:48

nolo
débutant
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 12-01-2012
Messages: 2

Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

Bonjour,

Je débute avec Livrothèque.  Je voulais un logiciel gratuit et malgré l'absence de multi-auteurs pour mes BD qui me font imaginer des standards d'inscription je dis WOW.

Alors, le bug (que je n'ai pas vus comme déjà noté en recherchant rapidement sur les posts récents).  J'ai un auteur qui est Éric Liberge, quand, dans la section de gauche je demande les auteurs avec un "E", ces 4 livres ne sont pas affichés.  Si je change le "É" » par un "E" dans la fiche de mon auteur ils sont affichés.  Ce n'est que ça.

Hors ligne

 

#2 21-02-2012 13:22:20

efopam54
débutant
Date d'inscription: 16-11-2011
Messages: 24

Re: Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

héhé c'est de l'informatique... E et "E accent" c'est pas la même lettre....
Comme en plus, en français classique, les majuscules ne sont pas accentuées (contrairement au suédois smile), y'a pas de problème, en fait

++
Alain

Hors ligne

 

#3 24-02-2012 16:13:04

Rusty Craig
Banni
Date d'inscription: 24-02-2012
Messages: 1

Re: Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

J'ai un auteur qui est Éric Liberge, quand, dans la section de gauche je demande les auteurs avec un "E"

<lien inapproprié>

Dernière modification par Rusty Craig (29-06-2012 08:07:44)

Hors ligne

 

#4 16-01-2013 07:49:27

marsh12
débutant
Date d'inscription: 16-01-2013
Messages: 1

Re: Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

???????????????

Hors ligne

 

#5 16-01-2013 17:19:28

fougny
Administrator
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 533

Re: Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

C'est un spam : ça reprend le un bout de texte d'un post précédent et ça ajoute un lien tout pourri sur lequel il ne faut pas cliquer.

Deviennent de plus en plus vicieux ces spammeurs.

Hors ligne

 

#6 20-03-2013 03:21:23

nolo
débutant
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 12-01-2012
Messages: 2

Re: Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

Bonjour,

De retour à Livrothèque après une longue période d’absence.

Efopam54, je suis d’accord qu’ « E » et « E avec  accent » sont des caractères distincts, mais dans l’arborescence (à gauche, avec « auteur », sous « tous ») j’ai la lettre « E » qui contient « Éric Liberge (4) » avec accent. Mais dans le détail de droite je ne vois aucune des 4 œuvres d’Éric Liberge d’affichés, que du blanc.

Si par contre je change le nom de l’auteur pour Eric, sans  accent, alors dans l’arborescence par « auteur », sous « tous », il y a le « E », avec « Eric Liberge (4) » et les 4 ouvrages sont affichés à droite.

À noter aussi que le E avec accent n’est pas présenté dans l’arborescence par auteur, ce qui est très bien si je peux voir les ouvrages concernés de l’auteur dans la section de droite sous le E sans accent.

Voilà, et comme info sup : je suis en version 1.7.2.0, à l’époque de l’installation de Livrothèque j’étais en Vista, et j’ai migré en Win7 depuis. Et pour ceux qui dirait qu’en inscrivant le nom de famille en premier j'éviterais bien des accents, c'est que j'utilise le champ auteur pour plus d'un auteur à la fois (pour les BD), donc la règle de ma structure pour le nom est de reprendre celle présente sur la couverture de l'album (nom complet, nom et initiale, nom court, etc,).

Encore wow pour cette application, je l’ai montré à un ami en fds et il a aussi apprécié.
Merci,

Hors ligne

 
  • Index
  •  » bugs
  •  » Affichage par auteurs si utilisation des accents dans le 1e car.

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson