Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute l'équipe !
Voici mon cas de figure concrètement :
Nouvel utilisateur de la version 1.7.2.0, j'ai enregistré jusque la une soixantaine de livres dans ma base. Me rendant compte à un moment donné de certaines erreurs d'enregistrements dans mon champ "localisation", je cherche à effacer complètement certaines données sans trouver la méthode pour le faire.
Pour le dire autrement, comment effacer les données déja enregistrées dans la base ?
J"ai bien entendu essayé d'utiliser l'option "modifier les livres sélectionnés", mais sans succès
Merci de bien vouloir me dépanner...
Une autre question que je me pose, et que de nombreux autres utilisateurs ont dû se poser également...n'est t'il vraiment pas possible d'afficher les noms des champs avec les accents sur les mots et sans les tirets entre chacuns d'entres eux ?
Pour le reste du boulot, félicitations c'est un outil très pratique et utile, et j'en ai testé quelques autres...
Salut à tous le monde
Hello,
Ce message aurait plus sa placedans commentaire que dans bug .
Par contre je ne comprend pas tres bien ce que vous voulez faire.
Il y a une doc ici : http://peepaillard.free.fr/programme/FAQ_Livro.pdf
Je vais quand même essayer de répondre (mais ce sera peut etre à coté de la plaque, vu que je n'ai pas compris) :
si par exemple vous avez entré une donnée dans éditeur que vous voulez enlever vous allez dans liste->editeur et vous faites nettoyer.
(mais pour pouvoir supprimer une donnée il faut qu'il n'apparaisse dans aucun livre).
vous pouvez aussi double cliquer sur une entrée dans liste pour voir tous les livres qui y font référence.
Pour la deuxième question bin j'ai pas trop compris non plus (ce sont les noms des colonnes dans la base et ils sont affichés comme ils existent).
Merci doublement de votre réponse compte tenu de l'incompréhension que vous me signalez avoir rencontré à la lecture de mes questions.
Vous allez comprendre en quelques mots...
Je pense que je n'avais tout simplement pas compris le processus de suppression de données (malgré la lecture de la doc...) et en avait conclu trop hâtivement qu'il devait s'agir d'un bug (d'où la publication de mon message dans cette rubrique !). Il m'a fallu tester pour réussir à faire ce que je voulais.
Pour la deuxième question, rien ne vaut un exemple concret :
Ne serait il pas possible de renommer les champs "serie" en "Série" ;"date_publication" en "Date de publication"; "nb_pages" en "Nbre de pages" etc...?
Merci encore