Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-02-2007 11:43:26

elektrax
débutant

transferer un livre d'une base à l'autre ?

Bonjour et encore bravo pour ce super logiciel, je ne le dirai jamais assez : bravo.
je n'ai pas vu si il était possible de transferer un livre (ou un auteur complet) de la base "Scien fiction" vers la base "aventures" par exemple ?
et concatener (c comme çà qu'on dit ?) deux bases de données en une seule ?
2 jours que j'ai installé et je deviens fou de bonheur pour rentrer mes 2000 bouquins environ.
Merci merci merci.

#2 04-02-2007 19:14:25

fougny
Administrator

Re: transferer un livre d'une base à l'autre ?

Pour l'instant ce n'est pas possible.

Je permettrai certainement la fusion de deux bases en une seule (parce que ça peut être assez pratique). Par contre l'import d'un seul livre je ne pense pas : c'est pas mal de boulot (vu qu'il faut faire un écran de choix du livre dans l'autre base) et que ça n'apporte pas tant de choses que ça : ce n'est pas tres compliqué de remettre l'autre livre à la main.

#3 05-02-2007 14:49:04

elektrax
débutant

Re: transferer un livre d'une base à l'autre ?

Bonjour,
merci, c'est ma faute j'ai fait beaucoup trop de bases, pratiquement une pour chaque genre : sf, aventures, policier, classique, thriller, suspense, et..., j'aurais du faire une seule base et trier genre>>auteur>>titres
Bien que je ne maitrise pas encore bien le tri.
Super merci en tout cas.
PS : j'avais commencé à encoder mes livres a la main il y a 10 ans sur un soft de chez marabout en DOS, ainsi que CHAQUE ARTICLE de mes 1300 revues d'électronique depuis 1974, lolllllllll, je ne suis pas arrivé au bout.....
voir par exemple :
http://users.skynet.be/fb450997/

Pied de page des forums