Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un de mes auteur. Je m'explique. quand j'ai importé mon fichier sur livrothèque de .txt j'ai un nom d'auteur qui me bloque. "remplir_grille SELECT livre.rowid, auteur.nom, livre.titre, editeur.nom..."
Je ne sais pas comment vous faire parvenir mon document pour que vous puissiez voir ce qui est écrit dessus en entier. C'est très long. En tout cas, quand ce message s'affiche je ne peux plus consulter ou modifier ma biblio. Je suis obligée de sortir puis de réouvrir. Comment puis-je faire? d'autre part, commnet supprimer des auteurs. Je n'y arrive pas.
Merci pour toutes votre réponse par avance.
Cordialement
Envoyez moi votre base de donnée par mail, je verrai ce que je peux faire (parce que la c'est un poil vague pour moi)
Je vous envoi ma base de donnée.
Bonne chance et merci Cordialement
merci pour tout, ca marche. je viens de mettre à jour la dernière version.
Bonjour/bonsoir
Je viens d'avoir le même message d'erreur en cliquant dans l'arborescence des auteurs sur un auteur contenant un apostrophe (O'Connel).
Après redémarrage de l'application (sinon plus rien ne fonctionnait, dès messages d'erreurs en série), je suis allé modifer dans la liste des auteurs le nom (rempaclement par un ") et après le problème était résolu (après rechargement de l'arborescence des auteurs, bien sur).
Il doit donc y avoir un petit bug dans la gestion des apostrophe sur le composant permettant d'afficher l'arboresence des auteurs par lettre.
La gestion des apostrophes est toujours délicate avec du sql.
Bon courage pour la suite;
Siltonde
ps : je viens de lire un autre post concernant les ". pour les titres. Le problème est-il le même pour les auteur ? De toute façon, je le verrais bien en rechargeant la base sur internet.
Dernière modification par siltonde (28-03-2007 22:23:32)