Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-03-2007 21:38:02

siltonde
actif

Suggestion pour l'export

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette application, elle est EXCELLENTE.

J'aurais une suggestion à faire sur les exports.
Serait il possible de n'exporter que les mises à jour (avec saisie d'une date par exemple) pour n'avoir que les ajouts/modifications ?
Et ainsi permettre la mise à jour d'un site plus facilement.

Je demande cela, car actuellement j'ai saisie presque tous mes livres (environ 1000) et lorsque je veux mettre à jour mon site (en cours de création, je mettrais le lien vers la partie lovrothèque dès que j'en aurais fini), j'ai plus de 50Mo à mettre en ligne et c'est un peu long.
Vous pourriez me dire que je pourrais attendre d'avoir tout saisi pour le faire. Mais comme je sais que cela ne sera jamais fini puisque il y en toutes les semaines des nouveaux, je préfere demander avant d'en avoir vraiment besoin smile
Pour les suppressions, cela ne marcherai pas comme il faut mais il est plus rare de supprimer un livre ou un auteur que de modifier une fiche. Et un fichier dont aucub lien ne pointe dessus ne pose pas vraiment de problème. Il suffit de faire un grand ménage, de tout supprimer et de faire un export complet.

Merci et encore BRAVO

#2 09-03-2007 10:17:20

fougny
Administrator

Re: Suggestion pour l'export

Il faut que j'y réfléchisse : sur le temps de génération on ne gagnera pas grand chose : il faut de toute façon parcourir toute la base pour générer la page d'index, par contre il est vrai que cela serait tres intéressant en terme de déploiement : il y aura beaucoup moins de données à uploader.

Je vois ce que je peux faire (mais pas dans l'immédiat : pas le temps en ce moment de bosser sur livrothèque).

Pied de page des forums