Vous n'êtes pas identifié.
Bon me revoila !
Si j'ai bien compris, je copie, tous les fichiers créés en utilisant la fonction export HTML, sur la carte mémoire de mon Palm. seulement voila, après j'en fais quoi car je n'ai pas de navigateur html installé sur mon PDA.
Parce qu'à part cela je vois pas ce que je peux faire d'autres vu que mon PDA est un PalmOs simple et qu'il n'a pas de fonction téléphone. J'avoue que ce suis vraiment novice sur ce sujet.
Donc connais-tu plusieurs noms de navigateur que je pourrais télécharger, je suppose que oui vu cette fonction que tu as créé.
Merci.
Je ne connais pas tres bien le monde palm.
Perso je suis sous windows CE. Il y a peut être opéra pour palm? MAis ça m'étonne qu'on puisse vendre un pda sans navigateur HTML!
(au pire tu fais un export CSV et tu dois avoir une possibilité de le convertir à un format lisible par ton palm.
J'ai également un palm avec PalmOs mais pour le moment, je n'ai pas réfléchi pour lire la version pda depuis mon palm. D'ailleurs je n'ai pas encore fait d'export PDA.
Si je me pense dessus, je vousdonnerez les résultats qu'ils soient bon ou non, en espérant y arriver bien sur
J'ai enfin trouvé un logiciel (Isilo) qui transforme les données HTML en .PDB et qui permet également de lire des fichiers HTML sur mon PDA de type PalmOS.
J'ai quand même 2 problèmes
Lorsque je transforme les fichiers créés à partir de la fonction Export HTML que ce soit en Full HTML ou en HTML PDA ou en Ajax - A ce propos pouvez-vous m'expliquer les différences entre les 3 ?
j'ai un fichier Log qui me dit : Unable to open file : ///c%3a/cli%e9/bdt/images/common/transpix.png
Apparemment si je comprends bien il ne peut pas ouvrir le fichier transpix.png
C'est à mon avis normal puisque si je vais dans le répertoire indiqué, il n'y est pas. Mais pourquoi ?
Il me dit également unable to open file : //www.peepaillard.fr ainsi que toutes les adresses liées dans le fichier HTML. attention quand je fais cette conversion, je ne suis pas connecté à internet - Est-ce pour cette raison ?
2eme problème : Après quand même avoir transféré le fichier pdb sur mon PDA, le lecteur HTML m'indique le message suivant : Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux
C'est quoi ça les cadres locaux ?
Merci pour votre aide
Hello,
Je pense que les cadres locaux sont la traduction française de frame.
Comme le site généré comporte des frames il faut un browser qui les gère. J'avais le même problème sur mon PDA et j'ai solutionné en utilisant opera à la place de celui mis par défaut dans l'appareil.
Voili voilu.