Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » bugs
  •  » Insertion Jpg dans Image Divers

#1 31-03-2007 17:31:36

Totof
débutant

Insertion Jpg dans Image Divers

Bonjour,
Les fichiers jpg insérés dans l'onglet "Image Divers" ne restent pas si l'on ne mets pas d'image dans "Image Dos".
Je m'explique, dans la gestion de ma collection BD, j'insère la couverture de chacune dans l'onglet "Image face" et j'ai voulu également inséré l'image d'une planche de chacune mais à chaque fois que je sortais du détail de chaque livre, l'image de la planche située donc dans l'onglet "Image Divers" n'apparaissait plus et lorsque je re-ouvrais l'onglet cette image avait disparue.
Mais je me suis rendu compte qu'en mettant une image dans "Image dos", l'image dans "Image divers" y restait.
Y a t'il un moyen de mettre une image dans le 3eme onglet (correspondant à des fichiers joints) sans en mettre dans le 2eme ?
J'espère que mon explication n'est pas trop brouillon
Merci de votre aide précieuse.

#2 21-04-2007 10:16:03

Totof
débutant

Re: Insertion Jpg dans Image Divers

Alors ??? Les créateurs sont-ils en vacances ?
Ou n'y a t'il pas de solution à mon problème ?

#3 24-04-2007 21:35:14

siltonde
actif

Je crois, mais cela reste à confirmer, que ce bug -absence d'image dos = impossible de mettre une image divers - a déjà été notifié.

Une recherche devrait te permettre de retrouver ce fil de discussion.

#4 14-05-2007 15:47:01

Totof
débutant

Merci Siltonde pour ta réponse
Effectivement la remarque a déjà été faite par tinba et philou
En attendant une éventuelle mais pas impérative modif, j'adapte mon besoin avec la possibilité actuelle.

Merci et encore bravo pour cette livrothèque, je m'éclate à rentrer toutes mes bd's

#5 14-05-2007 18:22:41

fougny
Administrator

Désolé pour le manque de réactivité ces derniers temps :

Je n'ai plus trop de temps à consacrer à livrotheque en ce moment (j'epere pouvoir m'y remettre plus serieusement d'ici 1 à 3 mois).

J'ai un poil avancé sur le probleme de la récupération internet (en gros j'arrive à récuperer les pages mais je ne les parse pas encore correctement) par contre le probleme des images n'est pas pour moi top prioritaire (dans le sens ou ce n'est pas bloquant). Je comprend que ce soit génant mais il faut que je me libère du temps et ce n'est pas pour tout de suite.

Toutes mes excuses je corrigerais cela un jour!

#6 15-05-2007 19:56:36

setim
débutant

Tu veux dire que tu ne sortiras pas de nouvelles version avant 3 mois?
J'ai encore quelques bonnes centaines de bouquins a rentrer et j'espère, chaque jours fidèlement, pourvoir utiliser la recherche par ISBN.

Quoi qu'il en soit, merci pour ton taf, j'attendrais....

• Index
  •  » bugs
  •  » Insertion Jpg dans Image Divers

Pied de page des forums