Vous n'êtes pas identifié.
les champs auteurs/titres/series n'apparaissent pas (ni en local, ni sur serveur), ce qui fait qu'on ne peut cliquer sur rien.
en revanche, ça marche en se servant d'une version anterieure (1100)
Voilà, c'est tout.
Edit : non, en fait, ça ne marche pas non plus en ouvrant et exportant avec 1100 une base crée avec 1121.....
si tu as le temps d'y remédier, je me ferai ensuite une joie de rajouter ma bibliothèque dans ce post :
http://peepaillard.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=54
merci !
Dernière modification par freaks (07-08-2007 13:21:05)
Il n'y a eu aucune modification dans le code de l'export HTML.
A mon avis tu dois avoir un ' ou un " dans un des titres ou un des noms d'auteur de ta liste.
Donne moi le lien de l'export de ta bibliotheque si tu veux, c'est assez facile à trouver
C'est un bug assez ancien que j'avois un peu oublié.
Il va attendre parce que la je vais pas tarder à être en vacance.
Dans les bonnes nouvelles : je suis passé en 2.8.4 de wxwidgets et avec cete version j'ai trouvé comment faire pour que l'ouverture d'une base dans un chemin avec un accent fonctionne. (mais ça attendra mon retour pour passer en live)
Merci beaucoup !!!
c'était en fait sans doute des guillemets et autres caractères bizarres (<>:"") générés lors de l'import des données sur alapage, particulièrement lorsqu'il y a des sous-titres (qui sont mis dans le champ titre lors de l'import)
les apostrophes ' ne semblent pas poser problème.
je termine ma base, encore 2 ou 3 jours pleins à copier des isbn et ça devrait être bon.
bonnes vacances !
bonjour à tous,
je confirme la solution évoquée par Freaks,
ce sont des tags <font> </font> ajoutés par alapage qui polluent la génération HTML.
Il sufit de faire un peu de ménage dans le titre des documents et les documents créés par la génération HTML sont opérationnels
bonnes vacances et à bientôt.