Vous n'êtes pas identifié.
merci pour la nouvelle version et la recherche ISBN sur alapage.
petit détail : l'import internet ISBN ne récupère pas de résumé....et force est de constater (antiaméricanisme mis à part) que le site d'Amazon est superieur....et quand on voit ce qu'ils préparent....numérisation, acquisition de mobipocket, fabrication d'un e-reader "kindle"....on se dit que l'avenir est plutôt de ce côté là, ou de Google en ce qui concerne le futur des bases de données de livres sur internet......
Merci encore pour ce logiciel et le temps que tu y consacres....
(petite parenthèse, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de communauté plus importante ici, tant il n'y a malheureusement pas d'autres solutions aussi performante à part book'in http://neofreeware.free.fr/freeware/bookin/bookin.htm mais qui est moins complet.....)
suggestion à propos de l'export html :
penses tu faire évoluer l'ergonomie de la mise en page ?
l'ajout d'un champ de recherche serait super, car dès que la base est importante, la présentation par lettre alphabétique atteint vite ses limites......
merci encore,
en attendant impatiemment de prochaines fonctionnalités.....
bon courage !
Hello,
En fait je connais tres bien book'in : c'est fait par une personne qui à fait la même école que moi. (et j'ai travaillé sur les premières version en tant que testeur/utilisateur).
Sinon je suis assez d'accord pour ce qui est des limitations de l'export HTML. Par contre je ne pense pas le faire évoluer moi même : mes capacités sur l'html sont assez limité et j'ai assez peu envie (et encore moins le temps) de m'y mettre.
Par contre je suis prêt à intégrer toute modification (utile/pratique/jolie) proposée.
Si quelqu'un se sent le courage, il suffit de me proposer une maquette des pages existantes modifiée et je m'arrangerai pour l'intégrer.
En gros il suffit de partir de pages générées (de préférence sur une petite base 10-50 bouquin) de modifier les pages pour intégrer ce que vous voulez y voir et je discuterais de la faisabilité de la chose pour que livrotheque génère tout cela automatiquement.
Voili
Pour Amazon il y a de fortes chance que la recherche migre de toute façon dessus un de ces quatre : ils proposent des web service permettant de les interroger à l'aide de fichier XML, ce qui permettrait de ne plus avoir de problème lors de la modification du look des pages.
J'ai commencé à me pencher sur le problème mais ça ne se fera pas en 1 jour : ça demande pas mal de modif sur le module de recherche.
pour le manque de monde c'est surtout du à un manque de référencement je pense : je serais sur clubic il y aurait beaucoup plus de monde.
exact pour Amazon et les widgets....ce sont les plus dynamiques, et qui ont compris qu'ils avaient tout intérêt à proposer ce genre de services gratuits pour rapatrier du trafic sur leur site sans même que les gens s'en rendent compte...( web 2.0)
je serais sur clubic il y aurait beaucoup plus de monde...
sans doute, et du coup des gens qui pourraient t'aider dans le développement (je n'ai hélas personnellement aucune compétence dans ce domaine).
il me semble qu'on arrive à un moment où il va se passer pas mal de choses autour du livre (certains n'hésitent pas à parler de révolution plus importante que l'imprimerie)...en témoigne par exemple ceci :
http://www.babelio.com/
et je pense que Livrotheque peut et mérite de rassembler plus de monde autour de lui.
Salut !
Bonjour à tous, je suis de ton avis freaks de muter les importations de donées, d'alapage à amazon mais, se serait bien aussi de garder alapage et d'augmenter le nombre de sources d'importation de donées, en fait en avoir plusieur alapage, amazon, fnac ect... elles se complémenteriat les unes les autres... Cela reste une sugestion.
Sinon oui je suis d'accord aussi avec toi Freaks, je suis prostré de savoir que si peu de monde s'intéresse à livrothèque... Un jour peut-être...
A+Lelex79
AU FAIT LE LOG EST TOUJOURS AUSSI GENIAL....