Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bravo, je suis EVS dans une école maternelle et primaire et j'ai commencé à référencer le monticule de bouquin présent ici (chose qui n'avait pas encore été faite) grâce à livrothèque et je trouve ça super pratique. Par contre pour le rangement on utilise des gommettes du type "triangle rouge" ou "carré jaune". Pour l'instant je définis la localisation comme cela mais ça n'est plus aussi lisible qu'avec le symbole. Aussi je me demandais s'il est possible de pouvoir créer une série de symboles (un petit png par ex) que l'on pourrait choisir en localisation ?
Merci encore !
Ah oui, j'utilise la version 1.1.3.1
Personnellement je pense que le plus pratique serait plutôt de le mettre au niveau des images non? style dans image autre vous mettez le triangle rouge jaune et ainsi de suite. Il me semble que ce serait la place la plus logique pour cela (en plus cela apparaitrait directement sur le résumé du livre).
Salut,
Moi aussi je suis EVS dans une maternelle et j'utilise le logiciel depuis l'année dernière.
Il est super !!!
Pratique, clair et simple d'utilisation. Pour les couvertures maintenant je les scanne.
J'ai pratiquement tout enregistré par contre je n'ai pas encore sortie de liste.
Je fait devoir le faire pour les personnes qui empruntent un livre.
Encore merci de nous facilité la tache.