Vous n'êtes pas identifié.
J'ai appris votre existence sur un forum sur Gratilog...
J'utilise de puis des années Happycollection pour gérer ma bibliothèque.
Je viens d'essayer le votre qui me semble au premier abord très performant, simple et agréable.
J'hésite encore à faire le passage car ... je ne sais pas trop mais vu le bouleau, je dois encore tester le tranfert via CVS.
Une suggestion, je transferts actuellement via excel vers un Palm afin d'avoir la liste de ce que j'ai pour éviter les doublons. Est-il envisageable de sauvegarder des exports types pour ne pas avoir à chaque fois à sélectionner 1 à 1 les champs à exporter....
à part cela pas de défaut... je continue avec plaisir mon exploration
Bon courage, Duke
Dans un premier temps je vais faire une sauvegarde du dernier export fait (c'est super facile à faire. Ensuite (plus tard) je m'occuperais de faire un truc pour en enregistrer plusieurs?
Merci pour la réponse rapide...
Mes premiers essais de transfert ne sont guère concluant... en passant par excel... mais c'est un pb de nom de champ à harmoniser...
je continue les tests mais le logiciel me séduit de plus en plus...
je recherche un logiciel qui lit les cvs sur mon palm.... et si je trtouve, je crois avoir trouver du bouleau pour un certain temps.... transfert des scans des couvertures de mes bouquins... (environ 600..)
Le transfert via un explorateur internet me semble le plus facile car happy collection exporte en html....
a+ sûrement, bon courage et je suis impatient d'avoir la sauvegarde de l'export....