Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je commence à avoir une base lourdement remplie et pour m'y retrouver j'utilise souvent la fonction "recherche" très utile mais pas très pratique.
Est ce qu'il serait faisable d'intégrer une fonction de recherche "intégrale" à la Keepass ou Destock Search?
C'est à dire, qui cherche indistinctement dans tous les champs. Par exemple, j'ai des livres de Léo Ferré et sur Léo Ferré, plutôt que faire une recherche sur Ferré d'abord dans auteur puis ensuite dans titre, j'aimerais pouvoir avoir tous les livres parlant de Léo Ferré sur une seule recherche.
Je pense que se serait vraiment très pratique pour retrouver très rapidement les notices ou pour faire des tris.
Pour moi, ce serait vraiment l'amélioration ultime, mais c'est peut être très compliqué.
Dernière modification par setim (04-01-2008 17:24:10)
D'abord tous mes voeux aux utilisa-trice-teurs et concepteur de ce log.
ensuite, je soutiens entièrement la demande de setim : en effet cette amélioration serait vraiment apprécié AINSI que de placer une icône "recherche", cela aussi serait super pratique, je verrais bien aussi une nouvelle rubrique : Lieu d'édition ? ---> (qu'en pensez-vous ?)
Dernière remarque, comment faites-vous, lorsqu'ils y a plusieurs auteurs pour un même ouvrage ?
Une recherche globale sur tous les champs n'est pas aisée à faire vu que tout est stocké en base. Cela nécessite de faire un select avec une clause where monstrueuse avec tout les champs en paramètre.
ça fait partie des trucs qui me plairaient bien aussi mais que je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit réellement efficace.
gobois a écrit:
D'abord tous mes voeux aux utilisa-trice-teurs et concepteur de ce log.
ensuite, je soutiens entièrement la demande de setim : en effet cette amélioration serait vraiment apprécié AINSI que de placer une icône "recherche", cela aussi serait super pratique, je verrais bien aussi une nouvelle rubrique : Lieu d'édition ? ---> (qu'en pensez-vous ?)
Dernière remarque, comment faites-vous, lorsqu'ils y a plusieurs auteurs pour un même ouvrage ?
Eeee, justement!!!
Bonjour à tous/tes
un autre truc qui serait chouette : pouvoir sauvegarder nos recherches. Qu'en pensez-vous ? cela permettrait de gagner du temps et de pouvoir interroger à nouveau des recherches existantes.
Et je continue à penser qu'un bouton "recherche" dans la barre d'outils serait réellement pratique!!
A+
Voui et le bouton recherche en plus c'est super facile à faire (j'aime les trucs super facile à faire)