Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette outil, super simple d'utilisation, vraiment intuitif, j'en ai essayé des tas (que j'ai même acheté) et celui ci est de loin le mieux ! Je m'excuse par avance pour la naïveté de mes questions n'étant pas du tout une scientifique.
J'ai rentré à la main certaines fiches en en mettant d'abord les prénoms puis noms des auteurs. J'ai alors voulu corriger en faisant l'inversion dans la fiche mais dans la liste des auteurs sur la colonne de gauche j'ai à la fois les auteurs avec l'ordre nom-prénom (et leur fiche associée) et prénom-nom (sans fiche associée). Je voudrais pouvoir supprimer les auteurs de la première liste (prénom nom)...
Comme je n'ai pas trouvé comment faire cette suppression dans l'interface j'ai eu l'idée de le faire directement en exportant puis re-important le fichier. Mais il semble que le format d'import et d'export de soient pas les mêmes.
Pourriez vous m'aider ? Un grand merci par avance !
Pour supprimer un auteur il faut aller dans options->listes->auteurs ensuite daire un click droit sur l'auteur et le supprimer. Attention on ne peut supprimer que les auteurs n'ayant pas de livres associés.
Merci , c'est impeccable.Lucie