Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir dans le code un oubli de "\" lors de la recherche sur internet.
Le message d'erreur sauvegardé lors l'arrêt de livrothèque :
00:05:35: can't create file 'c:\Temphead.html' (error 5: accès refusé.)
00:05:36: can't open file 'c:\Temp\amazon.xml' (error 2: le fichier spécifié est introuvable.)
Comme j'utilise aussi la même base depuis un xp et que je n'ai pas de problème, j'ai recherche sur le XP le fichier et il est bien présent à la racine de mon disque C:
J'en déduis donc que le bug est présent mais que sous XP (et certainement d'autre OS), il n'a pas de conséquence. Je n'ai pas essaye de le supprimé sur le XP.
Comme d'autre personne semble aussi utiliser Vista, elle devrait trouver le fichier sur C:\, je vous conseille de ne pas y toucher : car après plus possible de faire de recherche internet.
Je viens de recréer un fichier temphead.xml vide et la recherche marche.
Sinon l'accès par réseau marche très bien. Et oui, il faut dire aussi ce qui marche (mais la je m'arrête parce que la liste serait trop longue)
Dernière modification par siltonde (06-04-2008 00:23:56)
mmmh comme d'hab siltonde : un rapport de bug super complet avec 90% de la solution dans la question!!!
Je vais checker ça, je n'ai (toujours) pas beaucoup de temps mais, si je peux, je vais essayer de réparer ça (ça ne doit pas être super complexe à vue de nez).
fougny a écrit:
avec 90% de la solution dans la question!!!
J'ai donc de la marge
Sinon ce n'est pas urgent, puisque le bug peut être contourner juste en créant le fichier sur c:\
Ça doit certainement avoir un petit impact sur la recherche par internet mais je n'ai rien remarqué.
Je stick pour en attendant la nouvelle version (j'ai trouvé comment 'sticker' \o/ )