Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Utilisant depuis maintenant un certain temps livrothèque, je remercie déjà les personnes responsables de mettre à disposition gracieusement ce soft.
Ma suggestion est la suivante : achetant beaucoup de livre à France loisirs, il m'est compliqué de récupérer les informations via le code ISBN, il me faut trouver la correspondance sur Amazon ou Alapage, récupérer les infos via le code ISBN du titre correspondant, modifier les infos sur l'éditeur, le prix etc... cela dans le meilleur des cas, car pour certains livres malheureusement, je ne trouve pas d'édition (exemple : lien fatal de Tess Gerritsen référence 663586 ISBN 978 2 7441 9897 7).
Serait’ il possible de mettre en place une récupération sur le site de France Loisirs via le N° de référence ou l'ISBN ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me permet une réponse.
Le souci avec F. Loisirs est qu'ils sont propriétaires de leurs livres (et donc de leur base, ce qui n'est pas le cas pour Amazon ou Alapage) et donc récupérer les données sur leur site nécessiterait leur accord.
Problème d'autorisations et donc de droits.
Par contre, peut-être serait-il possible de récupérer les informations à partir d'un site comme Livre-rare-books, qui recense le fond de nombreuses bouquineries en France ?
EDIT : Livre-rare-books recense trop de notices différentes pour un même ouvrage, il serait surement complexe pour le logiciel de faire le distinguo.
Dernière modification par Badaboum (18-08-2008 00:46:38)