Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
J'ai eu l'occasion de tester votre logiciel durant cette semaine d'inventaire avant mon déménagement. Plus de 650 livres entrés, en langue française et anglaise, facilité de retrouver la majorité d'entre eux grâce à votre option de recherche par ISBN, c'est génial. J'ai pu classer l'ensemble par Genre (Roman Jeunesse, BD fantastique, livres universitaires, etc ...)
Maintenant, mon étape suivante est la mise en ligne de cette banque de données sous format HTML.
La présentation actuelle est plutôt cool mais personnellement le classement par série ne me sert pas , j'aurai voulu le remplacer par un classement par GENRE.
J'ai essayé de contourner le problème en rentrant les mêmes catégories dans GENRE et SERIE à l'entrée de mes données ... les genres s'affichent donc de manière détournée mais le titre "SERIE" reste sur l'arbre et je ne sais comment le modifier en Genre... JE suis totalement néophyte en JAVA script ....
Vous serait-il possible dans une mise à jour future de laisser la possibilité du choix des sorties sous HTML (auteur, titre, genre, etc ....) de même que le choix des données qui s'affichent sur les fiches des livres (si on ne veut pas voir les dates de lecture, prix, etc ...ou les n) de série sur les menus intermédiaires ? )
MERCI pour ce logiciel bien pratique !!!
Bonne continuation dans son développement
et bien tout est possible!
MAis j'ai assez peu de temps (je sais je devais en avoir, mais en fait non). Du coup livrotheque est toujours en pose.
En fait je me tate aussi pour me remettre à livrotheque ou bien passer à une version 2 complètement faite en java (mais ça ça demanderai pas mal de boulot)
PAr contre si vous voulez une solution rapide (et qui marche) :
Apres avoir généré le site vous allez dans le repertoire js, vous ouvrez le fichier framelessNodes.js (avec autre chose que notepad ou wordpad!!! (utilisez un logiciel de type notepad++ ) et faite un rechercher/remplacer de Séries par Genre (ou ce que vous voulez).
voili.
Merci !!!
çà marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'avais déjà plus ou moins bidouillé les pages individuelles mais pas pensé à cette solution simple !!! quand on est tro psur quelque chose, on ne voit plus l'évidence ! )
Je me doute que le temps n'est jamais suffisant ! il faudrait 48h dans une journée et encore !!! *mdr*
Merci en tout cas pour tout ce que vous avez déjà fait !!!
Cannelle toute heureuse de la solution !! *MDR*
http://peepaillard.free.fr/punbb/viewto … d=677#p677
décidément, je ne suis pas la seule à le vouloir ^^
Bah, c'est déjà trés gentil de nous fournir un logiciel de cette qualité...
alors, c'est un moindre mal !
;-)