Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2008 00:12:47

cparide
débutant

petites remarques

bonsoir et tout d'abord merci pour ce petit programme super pratique et facile d'utilisation !

mes petites remarques :

- je pense que ça pourrait être intéressant de pouvoir exporter les graphiques des statistiques en images (.png - .jpg - .gif)

- est-ce que ça serait possible d'avoir une possibilité d'imprimer ou d'exporter la liste des livres ou des auteurs ou des genres etc bref une liste paramétrable genre les statistiques mais en plus complet

- éventuellement avoir une coche à côté des livres intitulée "en prêt" et encore mieux avec le nom de l'emprunteur (j'avais vu ça dans un programme qui gérait la bibliothèque DVD)

- ensuite l'éternelle question irrésolue ... je m'intéresse beaucoup à l'architecture et tant qu'on veut référencer des livres pas trop de problèmes, par contre j'ai pas mal de revues et là j'ai toujours rien trouvé de valable ... est-ce trop compliqué ? existe-t-il un autre programme ??

quoi qu'il en soit encore merci pour tout ce que vous avez et ce que vous ferez encore :-D

corvaglia paride

#2 22-10-2008 10:05:16

fougny
Administrator

Re: petites remarques

y'a pleins d'idées intéressantes :
l'export des graphiques est très facile (mais un bête 'printscreen' permet aussi de sauvegarder les graphiques aussi smile )
l'impression de la liste des livres ne serait pas très difficile non plus et donc pourquoi pas.

pour le prêt : je ne veux pas changer la base mais vous avez un moyen de le faire : vous mettez dans localisation la personne a qui vous l'avez prêté (je pourrais aussi ajouté dans la case particularité une case 'prêté').

Pied de page des forums