Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'utilise Livrothèque pour ma collection personnelle. Et c'est celui qui me convient le mieux, notamment parce qu'il est l'un des seuls logiciels gratuits qui permettent d'entrer les livres sans avoir à tout taper grace à la recherche Internet (enfin pour ma part je n'en ai pas trouvé d'autre.) En tout cas, bravo!!
Je suis quelqu'un d'assez maniaque concernant mes collections mais je me permet de donner mon avis. Comme lu dans un post récent, il serait bien effectivement de pouvoir imprimer les listes (auteurs, genres, etc.) De même qu'il pourrait être sympa d'avoir une case à cocher à côté de la liste par exemple le jour où on veut faire l'inventaire, pouvoir cocher les livres passer, ou encore si l'on veut reprendre les livres un à un pour corriger leur date d'achat ( ce que je n'ai pas eu le temps de faire au moment de leur enregistrement)
Enfin, la possibilité de rétablir le numéro d'entrée (rowid) : j'ai fait un don de quelques uns de mes livres et maintenant je suis obligée de les compter manuellement pour connaître leur nombre.
En attendant avec impatience la nouvelle version, merci de ce bon logiciel!!
Pour le nombre de livres présents dans la base, vous pouvez le consulter en cliquant sur l'icône "a propos" (ou Aide>A propos).
-> la réponse de tinba elle est nickel!
Sinon tinba est ce qu'un de ces quatre ça te tenterai de tester la version java?
c'est une version tres tres alpha (pas encore grand chose de fini) mais ça me tenterai bien de savoir comment ça marche chez quelqu'un d'autre.
ok merci du renseignement!!
fougny a écrit:
Sinon tinba est ce qu'un de ces quatre ça te tenterai de tester la version java?
c'est une version tres tres alpha (pas encore grand chose de fini) mais ça me tenterai bien de savoir comment ça marche chez quelqu'un d'autre.
Pas de problème, ça me tenterait bien. Tu me diras quand tu voudras.
Ça me tente bien aussi...
N'oubliez pas de faire un module de transfert de fichier d'un version à l'autre !
Hello,
Ca se passe ici :
http://peepaillard.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=203