Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » bugs
  •  » Export html sans arborescence sur page d'accueil

#1 23-11-2008 17:19:50

Ray-31
débutant

Export html sans arborescence sur page d'accueil

Bonjour,
J'ai l'impression d'abuser : je profite gratuitement du logiciel Livrothèque et en plus je vous demande un coup de main dans le débug de ma base : Dans l'export html, je récupère la page d'accueil sans l'arborescence auteur, titre ... j'ai bien vu sur le forum que le problème était souvent lié à la présence d'un ' dans le champ auteur. J'ai beau m'esquinter les yeux à parcourir mes 700 enregistrements, je m'arrive pas à trouver celui qui me cause le PB. Peut être avez vous un outil de diagnostic ? Si vous avez un peu de temps, merci de bien vouloir me conseiller. Je précise que je suis en dernière version (1.1.4.1) et que l'export à déjà fonctionné quand il y avait moins d'enregistrements.
Je vous envoie par ailleurs le lien de partage sur mon fichier base.
Merci encore.

#2 23-11-2008 18:46:37

fougny
Administrator

Re: Export html sans arborescence sur page d'accueil

hello,

vous avez mis des " dans le titre de la stratégie ender et faut pas!

(des que je bosserai moins sur jlivro faudra que je fasse un tour pour voir comment corriger ce genre de probleme.)

#3 23-11-2008 19:38:09

Ray-31
débutant

Re: Export html sans arborescence sur page d'accueil

Whaoo !!! Quelle efficacité ! La solution en moins de 10 minutes, alors que je galérais depuis plusieurs jours !
Effectivement c'était bien ça. Je n'arrêtais pas de scruter ma base, mais je ne voyais plus rien.
Merci, ça m'enlève une épine du pied.
Bravo ! et encore merci !

• Index
  •  » bugs
  •  » Export html sans arborescence sur page d'accueil

Pied de page des forums