Vous n'êtes pas identifié.
Curieux ! je voudrais créer une base ; j'ai en retour le message "Problème : la base n'est pas ouverte , vous devez créer un fichier qui n'existe pas déjà " et cela quelque soit le nom que je donne .
ça commence mal !
J'ai le même problème, aie !
Franck71
Ah mon avis votre probleme est que vous avez placé dans un repertoire contenant un accent.
C'est le seul ca à ma connaissance ou ceci arrive
Si ce n'est pas ça le problême dites le moi!
exact , le nom de mon répertoire était bibliothèque ; avec bibliotheque ça marche trés bien.
merci
J'ai aussi ce problème, je n'ai d'accent nul part...Si quelqu'un trouve le temps de m'expliquer comment il faut créer la base, comment créer le repertoire etc, je serais ravie...
pourrais tu me donner plus de détail stp?
il me faudrait :
le chemin complet de l'endroit ou tu as installé livrothèque
le chemin complet de l'endroit ou tu veux créer ta base
et ce que tu fais et quel(s) messages tu obtiens.
Merci
Livrotheque est installé dans Program Files sur mon ordinateur
Et je souhaite créer ma base dans un fichier Lecture que j'ai sur mon ordi...
Je clique sur Fichier/Créer une base, j'arrive dans mon fichier Lecture où j'ai créé un dossier Livrotheque, là on me demande d'entrer le nom du fichier de type base, j'entre livrothque....
Et là ça me dit : problème : la base n'est pas ouverte : vous devez créer un fichier qui n'existe pas déjà.
Merci de ton aide
si tu mets livrothèque comme nom de fichier déjà ça pose problème.
Sinon comme nom de base met quelque chose de plus personnalisé (style ton prénom)
Et vérifie que l'endroit ou tu sauve ta base (je ne sais plus trop ou je met par défaut) ne contient pas d'accent non plus.
Mais ton problème ressemble étrangement au problème d'accent... vérifie qu'il n'est pas dans program file\livrothèque. Si c'est le cas renomme le dossier livrothèque en livrotheque