Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai un problème à l'ouverture de Livrothèque et de ma base, les symptomes sont les memes que ceux décrits par Walfart du 24/11/2006. J'ai supprimer le fichier config Livrothèque s'ouvre correctement mais pas ma base.
Les messages suivants s'affiche
remplir grille celect livre. rowid.auteur etc.... prepare : no such table : live etc...
etc
lMa base existe toujours mais elle ne peut s'ouvrir
Peut on la considérer comme perdue ???
Votre base n'est pas perdue : regardez dans quel répertoire elle est installée et faites un screenshot du message d'erreur. (et envoyez le moi!)
Bonjour,
La Découverte de Livrothèque depuis fin de 2007 m'a largement aider dans la gestion de mes ouvrages. Cependant, je travaillais avec Livrothèque à saisir de nouveaux livres, lorsque toute ma liste constituée avec les colonnes suivantes:
id (n°), auteurs, titres, genre et éditeurs, a disparu comme par enchantement.
Et depuis, Livrothèque s'ouvre, mais tout de suite il y a une fenêtre qui s'affiche avec le titre ennuyeux: " PROBLEME " suivi du message ci-après:
Problème lors du sqlite3_finalize (transac-fin) sur la base C:\Documents and sittings\, etc....
J'avoue que je ne comprends rien à ce langage tout aussi compliqué, et je ne peux plus rien faire avec Livrothèque, puisque ma saisie avec la douchette ne me donne que, les premières lettres du Noms de l'auteur avec un petit (+) sur la gauche du tableau où se constitue d'ordinaire la liste des ouvrages saisis.
Merci de me dire ce qu'il faut faire, pour retrouver le bon fonctionnement de Livrothèque. Car à plusieurs reprises j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel, le même problème réapparait, j'ai fait une restauration du système, rien à faire.
J'espère trouver une solution en m'inscrivant au Forum. Et encore Merci pour le suite que me réserve ma requête.
Encore Merci.
Charly
Bonjour,
c'est pas tres clair .
pourriez vous m'envoyer votre base? (et aussi un screenshot du message d'erreur)
Re-Bonjour,
je pensais avoir très bien expliqué la complication qui m'arrive. Que faut-il faire pour vous envoyer cette base ? ?
Il y a une erreur 404 (IIS) que j'ai retrouvé en surfant pour essayer de trouver une solution.
Il faut retenir que:
Livrothèque s'ouvre bel et bien. Mais lorsque j'essaie de saisir mes livres, il y a cette fenêtre qui m'annonce ce fameux problème: sqlite3_finalize (transac-fin) sur la base C:\.
Dites-moi s'il vous plaît comment vous envoyer cette base et qu'entendez-vous spécialement par "BASE" ?
Je vais essayer de télécharger une version antérieure et voir si le problème persiste.....
Merci
Charly.-
euuh en fait, au vu du message d'erreur, votre probleme c'est qu'il n'y a justement pas de base ouverte en fait.
Du coup livrotheque ne sait pas quoi faire.
cliquez sur ouvrir base, et selectionnez la base que vous avez créée la première fois que vous avez utiliser livrotheque.
Le fichier à un nom sous la forme suivante : nom_fichier.db
Bonjour,
C'est vraiment terrible pour moi ! il me semble que depuis cet incident qui ne trouve pas encore de solution, je multiplie mes ennuis avec Livrothèque.
J'ai essayé, toujours avec l'espoir de sortir de ce marasme, de désinstaller une fois encore le logiciel, pour le réinstaller ensuite....
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est maintenant impossible de réinstaller Livrothèque: un message me demande d'essayer mon installation ailleurs, c'est à dire en ouvrant un autre pourvoyeur d'installation.
Ce qui fait que je ne suis même plus en mesure de faire et vérifier ce que vous venez de me dire dans votre message précédent, aïe ! aïe ! aïe !
J'avoue que c'est le ciel me tombe sur la tête, et dire que j'ai encore des ouvrages à saisir....
Que dois-je faire ? ? ? Dites-le moi s'il vous plaît très cher Fougny administrator
Avec tout le plaisir de vous lire encore.
Charly
Avant de réinstaller, peut-être faudrait-il nettoyer votre registre avec Cleaner (logiciel gratuit).
Bon courage.
P.C.
cous êtes sous quelle version de windows??