Le forum de livrotheque

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2008 11:41:57

guigui
débutant

Version pour PDA

Bonjour,

je recherche un logiciel pour gérer ma petite bibliothèque (assez orientées comics).

Votre logiciel est très séduisant (facile, ergonomique...). J'ai 2 questions (très certainement de débutant) à vous demander avant de me lancer dans la saisie:

1/ Est ce possible d'avoir une version synchro avec mon smartphone (PDA: HTC touch cruise sous windows mobile). Je chine assez souvent et j'aime bien avoir la liste des BD que je recherche sur moi (hormis la solution exportation sous excel).

2/ Est ce possible de rechercher sur d'autre base (notamment pr les numéros ISSN)

Merci et encore felication pour votre logiciel.
Guigui

#2 10-04-2009 19:39:50

arnaud
débutant

Re: Version pour PDA

salut
j'ai enregistré la base dans mon telephone portable comme fichier web j'ai donc la liste alphabetique par auteur et par titre et ça c'est super mes enfants
mais je suis sur qu'on peut ameliorer la presentation et la j'attends une revelation de notre genial createur (ça fait un peu leche)
en tout cas cette gestion de livres est tres pratique confortable et m'a permis de decouvrir une vingtaine de doublons, alzheimer quand tu nous tiens!!! au fait vous vous rappelez son prenom ?

#3 30-04-2009 12:02:30

tantra67
débutant

Re: Version pour PDA

Oui mais chez moi, sous smartphone WM6 ca ne fonctionne pas terrible... JE peux pas réduire les branches, ni les bouger dans aucun sens, de plus les champs textes "Titre" sont trop petit en longueur du coup l'affichage se fait en hauteur et c'est pas terrible ni pour la lisibilité et encore moins pour la recherche...

Quand j'aurai fini ma base de donnée, je suis en train d'y travailler, je pense que je vais essayer l'import de CSV dans un tableur (open office)...

Amitiés

Dany

Pied de page des forums